Week #35

Cher famille,

Je vais vous écrire en Français parce que moi et Elder Smith, nous sommes entrain de faire une semaine de seulement français.

Cette semaine on a visité beaucoup des nouveaux membres. Une nouveau membre qui a 16 ans, Il nous a demandé qu’est-ce qu’il faut faire pour partir en mission. ça c’est incroyable, il est entrain de penser à propos d’un mission dans la futur. Nous avons aussi vu un moins pratiquant qui a des problèmes avec l’alcool. Nous avons l’invité a revenir à l’église et aussi nous avons proposé de lui donner une chemise blanche pour assister à l’église. Nous avons fait de jardinage pour une membre dans notre paroisse et elle était reconnaissant. Nous essayons d’aller en lieu en lieu faisant du bien. Nous sommes toujours à la recherche pour les occasions de servir les autres dans les manières imprévues. Mon collège Elder Smith est incroyable et il est toujours une exemple de quelqu’un qui possède les vertus chrétiennes. J’apprends beaucoup de lui par son exemple et par son amour. On va continuer de travailler dur en attendant les miracles qui vont venir.

Je suis reconnaissant pour vos emails et c’est super que vous allez prendre un vacance avec Fila et sa famille.
Dites bonjour à Lucas et Amanda pour moi.
Je vais continuer de vous, vous voyez parce que c’est plus facile pour moi et parce que je suis entrain d’écrire plus qu’une personne.
Si je me souviens bien, le voyage à Utah était sans image spécial pendant la voyage.
ça peut être un bon moment à ecouter de la musique dans la voiture et de parler beaucoup entre vous deux.
Je ne c’est pas si un avion est un meilleur choix ou non.
Prenez beaucoup de photos de mes amis Lucas et Amanda et aussi votre voyage a Utah s’il vous plaît!!!!

Je vous aime beaucoup et dites bonne fête à Grandmère pour moi.

Elder Ioannidis

By Robert Suranyi